Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Les vilains pillards

3 participants

Aller en bas

Les vilains pillards Empty Les vilains pillards

Message  Elladan Ven 13 Fév - 11:03

Bon un post qui ne sera consacré qu'aux vilains oillards et à qui a pu les engager...

Analyse de la situation:

Les 40 bonhommes ont attaqués quand nous sommes parti. Ils avaient un espion dans la place. Tout semble montrer un coup préparer depuis longtemps avec de gros moyens. 40 cavaliers ce ne sont pas des brigands (surtout au prix d'entretien d'un bourrin). Ils semblaient de plus bien connaitre la region.... Trop sans doute (parce que autant eviter les zones habitées ok, eviter les feeriques, faut deja savoir que ca existe.) Bref c'est un ennemi riche qui connait le surnaturel...le bonheur.

Les suspects possibles

D'autres alliances: On etait pas faché avec luminas ou val negra à ce moment. Le monasterium ? J'en doute vu que leur politique c'est plutot d'eviter de se faire remarquer avant L'APOCALYYYYPSE *bruit d'orchestre*. Bref de ce coté j'ai du mal à degager un coupable.

Hugue de mazamet: Le bonhomme connait peut etre mage and co. Mais.....Il doit bien se douter aussi que casser tout chez nous n'est pas l'ideal pour nous faire rester neutre.

Le mage du rouget fou: Ok il est bourrin....Mais vu sa tronche j'ai du mal à le voir aller chez les vulgaires pour recruter 40 types avec chevaux (le genre de bande qu'on trouve pas au coin d'une rue). L'avait pas l'air adepte du social et de la negociation la derniere fois.

Arthur : Mouais je suis pas convaincu.....D'un coté c'est vrai qu'il sort "gagnant" de cette histoire. De l'autre....C'est l'amant de crassus et meme sans ça on l'aurait aidé je pense.

Le curé: meme chose que pour le mage fou.... il les payes comment les 40 zozos à bourrins? il a une fortune cachée ? (Aux tarifs de laurent 40 cavaliers c'est 8 de ressources/saison d'entretien....C'est pas en pillant notre chez nous et un village au passage qu'on rentre dans ses frais et qu'on les motive.) Je parle pas de l'espion...

Un noble voisin: mon hypothese préféré.....Un type qui se dit que voir hugh et tutur se foutre sur la tronche avec les mages affaiblirat tout le monde et le laissera tirer les marrons du feu.... Mais là aussi ca demande un plan machiavelique.

Des rabbins de combat: Les juifs vexés qu'on est pas proteger l'un des leurs ont envoyé 40 rabins de combat nous donner une leçon....Bon ok pas credible.

Chose à faire

-Enqueter sur les voisins

-Voir si il y a pas un survivant dans le village pillé.

-se renseigner pour savoir quelle bande de mercenaire possede 40 bourrins (le truc rare)

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains pillards Empty Re: Les vilains pillards

Message  Bélisaire Ven 13 Fév - 22:09

on a la réponse maintenant, le sujet est clos
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains pillards Empty hummm

Message  Wulfen le conteur Sam 14 Fév - 14:03

Pas forcément clos...
Mais oui clairement c'est facile de deviner le commanditaire et la raison majeure.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains pillards Empty Re: Les vilains pillards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum