Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

+3
Bélisaire
polyeute
Wulfen le conteur
7 participants

Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Wulfen le conteur Ven 13 Fév - 18:25

saison 5 a 8 a poster ici (en sachant que pour 2 a 4 ce sera guerre pour tout le monde... Pour ceux qui veulent rester discret sur leurs action, vous mettez spécial et vous me le dite en MP

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  polyeute Lun 16 Fév - 5:43

j'aimerais savoir si le baron de Pons , le seigneur de Salvetat meurent dans la premiere semaine, ça changerait pas mal les choses
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Bélisaire Dim 22 Fév - 22:29

Comme on repart à zéro, Bélisaire a décidé de se rendre utilie
Saison 5 : gestion de l'alliance, comme elle est de nouveau sur pied, on va pas y couper, comme ça c'est fait pour cette année.
Saison 6 : réparation du labo commun (voir le sujet "alliance" pour les questions d'argent)
Saison 7 : recherche d'informations discrète dans les chateaux de Salvetat et de St Pons (il va bien falloir trouver les documents secrets d'Arthur)
Saison 8 : la même chose si nécessaire mais ça dépendra des informations recueuillies par moi et les autres joueurs
N'oubliez pas qu'Arthur nous veut à la guerre à la saison 9 donc il faudra lui avoir réglé son compte avant
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  polyeute Lun 23 Fév - 9:17

livre animal *2 : 0 à 6 ( la limite pour les potions arrive a grand pas , le familier m'y aidera )
etude virtus corporem *2 ( j'aurais besoin de savoir le cout de l'amelioration pour etudier 4 pions a la fois )
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Elladan Lun 23 Fév - 18:52

Saison 5

Diplomatie chez les peace and love. Objectif: s'en faire des alliés si ca merde. Leur parler féérie et les aider contre la cour sombre. Echange de virtus.

Saison 6

Diplomatie avec les féériques. Enquete sur ce que eux ont pu observer que ce soit sur la menace demoniaque ou celle plus ancienne. Resserement des liens entre eux et nous. Echange de virtus. EDIT: les gentils elfes ont ils vu des messagers avec des parchemins ?

Saison 7

Depense de 3 pions virtus intellego. fait devant laurent, gain de +3 intellego.

Saison 8

pret à aider et pourir la vie d'eudes et arthur.

Saison 9

Depense de 3 pions virtus intellego. fait devant laurent, gain de +2 intellego.


Dernière édition par Elladan le Mar 24 Fév - 22:38, édité 2 fois

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Jacob Cohen Mar 24 Fév - 0:04

Alors pour l'instant :

Saison 5&6 : Soirée enquête avec François Morian, en utilisant mes diverses avantages sociaux (Grand Voyageurs, qui fait que techniquement j'ai une femme/contact (rayez la mention inutile) dans chaque village plus mes contact dans la diaspora Juive (même si je pense pas qu'ils sachant quelque chose) plus le fait que je suis tout sauf mauvais en Intellego Mentem (mais malheureusement sans les sort associées ....) plus aussi le sort de ReMe qui fait que tout le monde obéi sans trop poser de question, Plus donc François qui lui à en plus les sort d'enquête (ce me semble vu nos mots doux échangé par SMS), et ben on va cherchez on dont on put partir les zolis documents qui nous intéresse.

Sachant que copier des documents, c'est long, donc Arthur à dut engager des copistes, il a dut envoyer des messager, et que même pour les documents qu'il ne sais pas ou ils sont, il les a quand même envoyé via quelqu'un.

En gros Yvonnick et moi on tente par tout les moyens de remonter les piste des documents (si documents il y a, c'est peut être un coup de bluff ... après tout ... voire même une magouille avec Marc pour nous faire obéir, méchant Marc Rolling Eyes ).

Et d'ailleurs je suppose que Elis va nous aider, vu que théoriquement il suis François, non? Sauf si François décide de le laisser étudier à l'alliance bien sur (sachant que théoriquement en plus son année de probation est déjà passé .... doc limite il est libre de faire ce qu'il veut maintenant Very Happy )

Et après on refile les infos à Bélissaire pour qu'il aille chercher les documents en question. Et ensuite on verra ce qu'on fait d'Arthur ...

Saisons 7&8 :

soit études de 3 pions de Corporem , puis re-études de 3 pions de Corporem (Merci Elfinet de mon cœur) dans mon labo à gauche après le 3ème arbre millénaires.

Soit si ya encore besoin de faire soirée enquête, on s'y recolle (si François est toujours d'accord) pour aider Bélissaire à régler le problème DISCRÈTEMENT et SANS faire soupçonner de magie ....

Vala vala.

PS : Olivier de mon coeur, si tu pouvais aussi demander aux zentils Elfes si par hasard ils auraient eu vent de messager portant des liasses de documents par mont et par vaux .... on sait jamais Rolling Eyes

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  François Morian Mar 24 Fév - 18:33

Voici mes saisons des 5 à 8, et potentiellement celle de notre ménestrelle et ellys:

comme post dans l'autre post concernant l'affaire arthur, je ne pourrait commencer à aider qu'à la 6ème saison, appenrtissage du sort de vériter oblige. et de ce fait tout mes sort de contre-espionnage, espionnage ne seront pas dispo avant cette 6ème saisons. Peut être ai-je un peut de temps libre, pas besoin de tout la saison (à voir avec le mj) me permettant de donner un soutien sporadique à mes amis.

Faite bien gaffe, ou ne faite rien avant mon arriver lol !

à partir de la 6ème saison soutien avec mes sorts de vériter, enquête, contre-espionnage magique et espionnage de mon copain d'amour Jacob.

vériter pour s'assurer que les contacts de jacob ne sont pas verreux, enquêtes pour porsuivre la piste, contre-espionnage pour s'assurer que nous ne sommes pas observer par des mages et espionnage, au cas ou il y à la possibilter d'enchanter des objets avec, les mener dans des endroits ou l'on suppose qu'il y à quelques choses d'intéressant par le biais des contacts de jacob. pouvant ainsi obtenir des informations complémentaire des contacts de jacob.
tous lancer en cachant mon seau et possiblement sans mouvement. (-5 ou -10).

Naturellement nous sommes aussi vigilant basiquement, car les espions ne sont pas obligatoirement des magos, mais peut être des humains de arthur.
bien que jacob et moi ayons vigilance à 1-2, j'invite mon amis à lancer en spontaner un sort 5-10 ou 15 corporem, qui ne doit pas exister, permettant d'avoir une vu plus percente, et moi lancerais en spontaner aussi un sort auram 5-10 ou 15 pour que notre ouïe et odorat sois meilleur, meilleur répercution des ondes dans l'air, meilleur "voyage" des odeur. en gros un sort pouvant augementer notre vigilance de 1 ou 2, c'est déjà ça de gagner contre des humains.

7ème saison, ont donne nos infos à belissaire, quitte à ce que l'on poursuive nos recherche un peut si ont en à pas assez. voir aider bélissaire dans ces propres recherche. Je pense les faire avec lui pour lui faire profiter des mes différents sorts de contre-espionnage et autres.

8ème saison, finir nos recherches et préparer les "accidents" d'euds et arthur. l'accident de athur devant être fait par des vulgaires, voir même en placer un mot au noble qui va ce faire attaquer, notament par le biais de notre ménestrelle espion, pour qu'il le face de lui même. pour la "dispartion" de euds, il est aussi préférable qu'elle soit faite par des vulagires, ou EXTEMENT DISCRETEMENT, par les magos. (genre bélissaire en invisible, l'assomant et le cachant dans son invisibiliter, car il me semble que tu à maintenant le sort pour rendre invisible un groupe ?. dans n'importe qu'elle cas, j'invite les mages, si c'est eux qui s'en occupe, de cacher leurs seaux lors des action mener)

Durant les saisons 5 à 8 j'ai inviter ellys à chercher qui sont les amis de arthurs au sud, l'espionnage vulgaire étant sont dada. Bien sur comme la bien dit Jacob, depuis la 4ème saisons il est libre de décider par lui même de la participation à nos actions. Je l'invite à nous aider pour s'assurer que tout marche comme sur des roulettes et que notre vie de mage, dans le respect du code d'hermès, reprenne au plus vite. (au mj de statuer sur ça participation).

Pour notre espion de la mort qui tue, comme là dit bélissaire, qui aurait été bléro de ce faire découvrir (ça ce peut qu'il soit celui de arthur aussi, mais bon, vu qu'il à par été choisi par marc et que c'est pas arthur qui nous à présenter un amis super bon espion, je pense pas qu'il y ai de problème). Je propose qu'il espionne euds, pour bien préparer le coup de pute contre lui, donne les infos au noble du nord pour qu'il face de lui même l'accident d'arthur et, si ellys ne désir pas participer à nos affaires, voir qui sont les alliées du sud
d'arthur.

si vous voyez autre choses à faire n'hésiter pas à en rajouter !

voili voilou

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Jacob Cohen Mar 24 Fév - 18:59

Donc du coup je consacre mes deux dernières saison à poursuivre la recherche des copies restantes ....

Et pour Elis je pense qu'il serait plus efficaces à m'aider a choper les copies .... Parce qu'après deux saisons j'en ai que une localisé précisément et une pas précisément .... donc va falloir bosser dur ...

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Elladan Mar 24 Fév - 21:51

Bon suite au post de bélissaire..

Je décale ma saison 8 à la 9 (etudes de virus) et me tient à la disposition de l'alliance pour nuire au vil arthur.

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Jacob Cohen Mer 25 Fév - 0:50

Euh je veut pas être pessimiste, mais on est TRÈS loin d'avoir la localisation des six copies .... donc si on tue Arthur, on va avoir toutes les emmerdes pour rien, + le fait de l'avoir tué.

Perso je ne serais pas pour le tuer, plutôt pour le prévenir de manière FORTE qu'il peut faire ce qu'il veut de ses papiers, mais que s'il fait chier, on le tue et on se barre ... Parce que bon, nous on peut toujours partir, lui pas.

Sinon si vous tenez absolument à le tuer avant la saison 10, je ne consacre donc plus que la saison 7 à rechercher les autres copies, et je m'arrange pour que mes Juifs soient en sécurité (je verrais le détail avec Laurent à part).

Mais si on le tue sans choper les copies, ça va être la merde pour nous, on aura des problèmes pour nos conneries quand on l'aidait, et des problèmes pour l'avoir éliminer ... Enfin ceci étant dit, si on le tue sans magie, je ne sais pas si on peut nous le reprocher?

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  François Morian Mer 25 Fév - 17:44

pour un soucis de temps nous manquant fortement, j'oublie l'apprentissage du sort de vérité, ça aurait pu être utile, mais ont est un peut ric-rac en temps, donc :

Ma saison 5 : aide jacob et ellys à trouver les papiers. Si les rp en mp son déjà fait et que ça fout la merde, je passerais alors quand même ma saison à apprendre le sort de vérité, à voir avec le mj...

Je passe très clairement là saison 7 à poursuivre les recherche avec jacob, pour trouver précisément ou ce trouve d'autre copie.

ça nous en ferait au moisn 3 précis peut être plus sur 6...

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  elwe Dim 8 Mar - 22:16

Mes actions très en retard :
saison 5 : aide pour retrouver les documents d'arthur
saison 6 : aide pour retrouver les documents d'arthur
saison 7 : lecture du livre animal 16 (animal passe à Cool
saison 8 : lecture du livre animal 16 (animal passe à 10)

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02 Empty Re: mettez vos saison 5 a 8 ici avant jeudi 20/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum