Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Augmentation de Turbula ....

5 participants

Aller en bas

Augmentation de Turbula .... Empty Augmentation de Turbula ....

Message  Jacob Cohen Jeu 26 Fév - 22:33

Bon on a besoin d'augmenter notre turbula, pour pouvoir de nouveau cultiver nos champs comme il faut, exploiter nos bois et tout ça.

Et donc j'ai une proposition totalement intéressé à faire.

J'ai 10 familles qui seront certainement prêt à travailler pour nous, à faire notre bonheur et notre richesse ... Voire même à nous faire profiter de leur talents d'orfèvrerie et donc nous amener une nouvelle source de pognon.

Le problème, si c'en est un mais je ne le crois pas, c'est qu'ils ne sont pas catholiques, et qu'en plus un seigneur voisin risque de vouloir les tuer d'ici peu.

L'avantage c'est que comme on compte tuer le seigneur en question, massacrer pas mal de ses petit nobles, et tutti quanti, ba en fait ça ne générera pas trop de problème en fin de compte ...

Donc vous voulez bien qu'on installe un petit village d'orfèvres et autre travailleur manuel Juifs près de chez nous? ...


Dernière édition par Jacob Cohen le Jeu 26 Fév - 23:37, édité 1 fois

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Turbula .... Empty Re: Augmentation de Turbula ....

Message  Elladan Jeu 26 Fév - 22:39

T'a ma voix mon chou.

J'ajouterais qu'il y a peu de chance qu'eux nous trahissent (contrairement à un certain eudes)

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Turbula .... Empty Re: Augmentation de Turbula ....

Message  François Morian Ven 27 Fév - 17:49

no problème

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Turbula .... Empty Re: Augmentation de Turbula ....

Message  polyeute Jeu 5 Mar - 7:56

j'aimerais connaitre d'abord nos besoins par rapport a la production de la zone, manifestement pour l'instant qu'on ait 3 ou 25 personnes dans les champs c'est du pareil au meme, ni famine ni excedent a vendre etc
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Turbula .... Empty Re: Augmentation de Turbula ....

Message  Bélisaire Jeu 12 Mar - 22:23

Il faudrait peut être songer à augmenter notre turbula et le nombre de nos servants, du moins si nos finances nous le permettent.
Il faudrait déjà remplacer le forgeron, menuisier, dresseur... morts pendant l'attaque et prendre aussi quelques agriculteurs, je vois mal notre dernier agriculteur, gentil compagnon du moine copiste, seul survivant de l'attaque faire tout le boulot à lui tout seul surtout que maintenant, on a une scierie et une exploitation agricole gérée de manière industrielle par Jacob.
Pour s'occuper du recrutement, je propose quelqu'un qui a le sort Question Silencieuse donc on va pas vraiment avoir le choix. S'il ne veut pas faire tout le travail, il peut toujours mettre son sort à la bibliothèque pour d'autres personnes l'apprennent.
Si on s'y prend à l'avance, que l'un de nous passe une saison et qu'on utilise de la magie, on devrait limiter les chances qu'un espion nous infiltre, même si beaucoup de monde commencent à nous en vouloir.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Turbula .... Empty Re: Augmentation de Turbula ....

Message  polyeute Ven 13 Mar - 2:21

il est clair que desormais la fidelité de tout membre de la turbula sera testé,pas besoin d'y passer une saison , quelque soit la personne qui le recrute
j'ai envoyé un mp a Yvonnick pour qu'il le dise a Laurentj

j'ai demandé a Laurent de nous chiffrer nos besoin en pop et les revenus potentiels selon les possibilités de notre zone

notre production de potions equilibre de justesse notre cout de fonctionnement, donc on attend la confirmation de Laurent sur le commerce du bois et nourriture pour engager du monde, eventuellement la recuperation de la mine
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Turbula .... Empty Re: Augmentation de Turbula ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum