Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

un seul representant au prochain tribunal

3 participants

Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty un seul representant au prochain tribunal

Message  polyeute Ven 6 Mar - 0:12

une fois c'est une grosse erreur, deux fois ce serait une enorme connerie, on ne peut laisser sans protection MAGIQUE notre alliance

donc il faudra envoyer un seul representant avec des consignes au prochain tribunal et ne pas tous y aller, il y a encore un max de dangers : vengeance ressurgeante d'Arthur, les demonistes, le mal puissant,le survivant du rouget, etc
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  Bélisaire Ven 6 Mar - 17:56

tout à fait d'accord, si les autres alliances n'envoient pas la totalité de leurs mages, il y a surement une raison.
Moi j'aurai dit deux mages à condition que Ignace reste, c'est le plus bourin d'entre nous et donc le plus efficace en cas d'attaque.
D'un point de vu technique, j'espère que le prochain tribunal se fera sur le forum, sinon il y a 4 joueurs qui n'auront pas à venir à la partie
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  Elladan Ven 6 Mar - 18:16

Euh un mage un vote. Y a pas de procu visiblement. Je dirais françois (il peut pas voter) et un d'entre nous pour l'alliance mais pas plus. Notre pouvoir politique se mesure aussi à nos votes.

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  polyeute Ven 6 Mar - 19:07

non, on peut confier nos sceaux et donc nos voix a un representant ( ou 2 )
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  Bélisaire Sam 7 Mar - 0:57

oui mais si on n'envoie qu'un seul mage, ça va faire l'alliance qui s'en fout du tribunal, à deux ça fait déjà plus sérieux.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  polyeute Sam 7 Mar - 1:15

de toute maniere, on doit en discuter ensemble
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  polyeute Dim 8 Mar - 10:01

donc, a priori, 2 representants, moi pour le parti des bellicistes, Jacob ou Eriadan pour les moderés ; qui s'y colle ?
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  Bélisaire Jeu 12 Mar - 2:04

on pourra toujours voir plus tard qui seront les deux mages à y aller, il faudrait déjà se mettre d'accord sur les discours que tiendront nos deux représentants.
Alors, pour ou contre la participation à la guerre, dans quelle mesure, alliance ou appui à tel ou tel groupe, ça serait bien que chacun donne son avis pour que l'on puisse faire au cas où un débat ou un vote.
Pour ma part, je ne donnerai pas mon sceau pour que l'on vote pour moi (pour peu que cela se fasse) : je trouve que ces tribunaux ne sont que des discussions stériles et hypocrites, les mages vendant leurs voies contre des appuis et autres magouilles et non suivant leurs convictions. C'est à croire qu'ils s'en foutent de la porté de leurs actes, c'est complétement grotesque et je ne veux être associé à tout ça.
Sinon pour mon opinion sur la guerre, comme on m'a reproché de faire des messages trop long, je vous le dirais plus tard
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un seul representant au prochain tribunal Empty Re: un seul representant au prochain tribunal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum