Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!!

4 participants

Aller en bas

plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!! Empty plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!!

Message  François Morian Mar 17 Mar - 18:48

concernant les trucs qui viennent de "l'autre coté" :

- il y en à probablement une nouvelle au monasterium, il est vraisemblable que nous ne la voyons pas dans les parage, ils doivent la garder chez eux.

description du mj : Tu a vu une masse informe fait de goudron visqueux et pourvu d'un millier d'yeux te fixer avec un regard inhumain... Ce regard t'as mis a nu épluchant ton âme et fouillant dans tes souvenir les plus intimes.


- nous en avons une de manière sur chez les fées, là ou quentin à étudier le médaillon que l'on savait parfaitement, parce que belissaire avait déjà tenter et en à parler, que si ont lance des sort dessus ça fait apparaitre des bébête d'une autre dimension. (voir le post correspondant)

à celui qui à fait la boulette d'en faire la description... histoire que si ont le croise ont sache qui faut le chopé ou appeler alexandros pour qu'il lui face ça fête.

- enfin , j'invite ceux qui doivent étudier les médaillon bizarre du monasterium que si il leur arrive le même trucs (tomber dans les vape après avoir lancer un sort et voir une bestiole en rêve ou cauchemar), de prévenir et d'éviter d'étudier le deuxième... histoire qu'on soit pas submerger par ces trucs...

Le médaillon est sois aussi un artefact, sois une protection contre (pouvoir lancer des sort sans invoquer des bestiole), ou simplement le symbole de leurs dieux (d'on ceux qui n'ont pas lu le post concernant nos découverte sur le sujet, verrons un descriptif, plus ou moins réjouissant...)

voila, voila, c'était juste pour info et éviter de continuer à faire des connerie...

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!! Empty Re: plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!!

Message  Elladan Mar 17 Mar - 20:07

Alors là... Chez les fées j'avais dit ok sur l'etude du virtus ou autre.... Pas d'étudier le médaillon. J'etais d'accord pour preter mon labo pas pour que vous emmerdiez le monde en etudiant des trucs que vous saviez que ca merderait. Je rappelle que y a un pacte qui interdit de mettre la féérie en danger. Et perso faire ce genre d'expérience alors que on sait ce qui c'est passé une première fois. je dis stop.

Vous etonnez pas si le labo 4 pions de virtus est fermé suite à ça.

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!! Empty Re: plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!!

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 0:09

il fallait réagir avant, Ignace a demandé à Jacob de lui préter son labo pour étudier le médaillon (ça était mis sur le forum) et personne n'a dit non. Ce qui est dit sur le forum, c'est comme ce qui est dit lors des conseils de notre alliance : si tu ne lis pas tout ce qui est dit sur le forum, c'est que tu n'écoutes pas tout ce qui est dit pendant le conseil... Et oui, certains mages dorment pendant les conseils et après ils sont pas contents de ne pas être aux courant de ce qui se passe.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!! Empty Re: plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!!

Message  Jacob Cohen Mer 18 Mar - 0:22

Mmmmm

Quelqu'un a dit avoir besoin de mon labo, il n'a été dit nul part que c'était pour étudier le médaillon.

Moi ce qui me pose problème, c'est pas le fait que ce soit chez les Elfes, c'est pas le fait que ça ait été dit ou non, c'est le fait que visiblement ça ne dérange pas certaines personnes de refaire les même bêtise que Bélissaire, et donc d'avoir les même effets ....

Je sais bien que Quentin est par nature distrait et provoque des catastrophes, mais bon là ça va commencer à faire beaucoup Sad

Lancer des sort sur le médaillon, ça a déjà été fait, donc j'ose espérer que QUAND MÊME Quentin ne l'a pas étudié comme ça ...

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!! Empty Re: plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!!

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 0:31

Mais si, c'est ça qui est marrant, on joue à Ars Magica Naheulbeuk. T'as vu les résultats de l'étude de Quentin : une entité maléfique, Alessandro grillé, je n'en espérais pas autant.
Maintenant, il faut penser au futur et arréter de parler sur ce que l'on aurait pu faire, sinon Laurent va encore nous prendre de court. On a dit ce que l'on faisait sur trois ans, ça lui laisse pas mal d'occasions d'évènements bizarres. C'est maintenant qu'il faut agir et pas quand il les aura donnés
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!! Empty Re: plein de bébête d'une autre dimension en liberté !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum