Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

+3
Jacob Cohen
Bélisaire
elwe
7 participants

Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  elwe Mar 17 Mar - 23:35

Ignace a été très vague quant au résultat de l'étude du cristal lors de la premièr saison. Ce n'est qu'à la fin de la 3e qu'il vous réunis tous pour s'expliquer.

J'ai de TRES mauvaises nouvelles à annoncer.
1) Le cristal a une volonté propre, une sorte de parasite tentant de corrompre son porteur (moi en l'occurence), un peu comme un démon tenterait un faible d'esprit.
2) Lors de l'étude je suis tombé dans les vaps, aucun poulet vert est apparu mais cette "entité" s'est emparée de moi. Je peux puiser dans sa force mais cela me rapproche à chaque fois du cristal (et non je ne l'ai pas fait du moins pas encore). Cette entité a l'air puissante et pourrait appartenir à un monde "parrallèle".
3) Il ne s'était pas emparé de l'esprit de Belissaire en premier lieu pensant que c'était un esprit faible (dixit l'entité, à mon avis le coktail aurait été trop explosif)
3) J'ai voulu chercher des infos auprès d'Alessandro, en me disant qu'un mage aussi puissant et qui avait de plus étudié le cristal/dimension verte, aurait pu m'aider à me débarasser de cet alien.
4) Sauf qu'Alessandro m'a attaqué direct, enfin le crystal, bref l'entité s'est emparé de mon corps, je me suis évanoui et me suis réveillé avec le cadavre carbonisé d'Alessandro à côté de moi. Alessandro combatait le monasterium, on vient de perdre une force de frappe importante, même si elle était totalement imprevisible.

Help me friends, you are my only hope !

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 0:02

Rends moi le cristal! Je suis comme les hobbits, j'ai tellement pas d'ambition qu'il n'a aucune emprise sur moi... En tout cas, ne le donne surtout pas à Crassus ou Elladan, sinon c'est la fin du monde.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Jacob Cohen Mer 18 Mar - 0:28

Ba à part le fait qu'il va falloir éviter à tout prix d'y puiser je vois pas trop quoi dire ....

Sinon, tant que j'y pense, tu dis que Alessandro t'a attaqué .... certes .... Et que tu est tombé dans les vapes, et qu'Alessandro étaient brulé à côté ...

Ca veut donc dire que la bébête peut prendre le contrôle de quoi quand elle veut? Parce que si oui, dans la microseconde ou tu dit ça, je pense que les cinq autre mages te transforment en cochon, te mutilent à coup de pierre aux milles éclat, te broie le cœur (ou je sais pas trop comment attaque Marc) et pour ma part t'envoie férocement une fléchette de glace (oui je sais je suis inutile).

Parce que je veut pas dire, mais avoir un mage qui peut se faire puppet masteriser quand la bébête le veut, ça donne juste envie de te massacrer avant qu'elle puisse recommencer ...



(mon dieu, pourquoi tout les MJ s'amusent à tenter de corrompre Quentin, c'est même pas drôle, on SAIT qu'il va laisser corrompre Laughing Ya qu'a voir le pas encore à la fin de sa phrase ... tsssss )

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 0:45

sérieusement, si le cristal voit qu'on essaye de s'en prendre à son porteur, il va prendre le contrôle et nous massacrer la gueule. Alessandro n'a rien pu faire contre Ignace contrôlé, qu'est ce que nous on pourrait faire vu notre différence de niveau avec Alessandro (sinon se faire encore plus cramer la gueule).
Donc restons calme et pas de précipitation.
Je propose que tant que tu te contrôles, tu ailles chez Luminas. On leur explique la situation, ils seront bien plus compétents pour te venir en aide, et puis si tu pêtes les plombs, ça sera pas chez nous.
Sérieusement, la situation nous échape complètement, il nous faut l'aide de mages bien plus copétents que nous, et Ignace risque sa vie. La question est qui va t on contacter? Ces copains du flambeau, Luminas, Doisteppe, Latandre, les copains Quaesitor de François, les inquisiteurs (ils ont surement de très bons exorcistes dans leur rang)...
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  elwe Mer 18 Mar - 0:48

Jacob Cohen a écrit:Ba à part le fait qu'il va falloir éviter à tout prix d'y puiser je vois pas trop quoi dire ....

Sinon, tant que j'y pense, tu dis que Alessandro t'a attaqué .... certes .... Et que tu est tombé dans les vapes, et qu'Alessandro étaient brulé à côté ...

Ca veut donc dire que la bébête peut prendre le contrôle de quoi quand elle veut? Parce que si oui, dans la microseconde ou tu dit ça, je pense que les cinq autre mages te transforment en cochon, te mutilent à coup de pierre aux milles éclat, te broie le cœur (ou je sais pas trop comment attaque Marc) et pour ma part t'envoie férocement une fléchette de glace (oui je sais je suis inutile).

A ta place je ne tenterais pas, sauf si tu veux finir comme Alessandro ...

(mon dieu, pourquoi tout les MJ s'amusent à tenter de corrompre Quentin, c'est même pas drôle, on SAIT qu'il va laisser corrompre Laughing Ya qu'a voir le pas encore à la fin de sa phrase ... tsssss )

la puissance et le pouvoir, qui n'en reve pas ?

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 1:26

la puissance et le pouvoir, qui n'en reve pas ?

Bélisaire.
Si tu savais les sujets ambitieux sur lesquels travaille Bélisaire en ce moment, tu comprendrais mieux pourquoi le médaillon n'a pas essayé de me corrompre...
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Jacob Cohen Mer 18 Mar - 1:34

Bélisaire a écrit:
la puissance et le pouvoir, qui n'en reve pas ?

Bélisaire.
Si tu savais les sujets ambitieux sur lesquels travaille Bélisaire en ce moment, tu comprendrais mieux pourquoi le médaillon n'a pas essayé de me corrompre...

Jacob.

Enfin SI il en rêve, mais pas au prix d'être complètement inféodé à une bébête. Le pouvoir ne vaut que si personne ne nous commande.

Sinon pour l'autre partie de ce que tu as dis, effectivement on veut pas finir comme Alessandro.

Ceci étant dit, je propose de régler le problème tout de suite en envoyant notre ami possédé directement chez Val Negra. Et surtout, qu'il ne revienne pas .... Parce que bon sinon perso je ne reste pas dans l'alliance avec quelqu'un capable de péter les plombs à n'importe quelle moment et de faire je ne sais quoi pour je ne sais quelle raison ... Et en plus sous le joug d'une puissance d'outre-terre.

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 2:07

Le pouvoir, on le veut ou on le veut pas, il n'y a pas de demi mesure. Une fois qu'on a commencé à y gouter, on ne peut plus s'en passer. Sois franc, Jacob, tu aurais surement fini par succomber. Même Frodon finit par succomber, et pourtant il était pas juif...
Sérieusement, est ce que Ignace peut se séparer de l'anneau, euh du cristal ou est ce qu'il en est au niveau de Golum? Peut être que séparé du cristal, il ne peut plus se faire posséder. Et dans ce cas on pourra tuer tranquillement Ignace avant qu'il n'essaye de reprendre l'anneau euh le cristal...
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  polyeute Mer 18 Mar - 2:14

ceci dit, je dirais que le medaillon n'a pas controlé Belissaire car l'esprit de celui-ci est perturbé ( pour ne pas dire defectueux donc peu interessant )

pour aewe, je dirais plutot qu'une creature de + est sortie mais c'est un esprit controleur et pas une bete physique, donc il faut separer les 2 entités : Quentin, c'est une extrapolation ou une certitude le controle par le medaillon ? ça ne pourrait etre un parasite mental ?

pour l'etude du medaillon, c'est tester l'objet avec jet de labo en In Te(ou Vi ) , il n'est pas specifié qu'il y a lancement de sort, au MJ d'en decider, a priori il y a pour lui lancement de spontanés
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 2:21

un esprit contrôleur aurait eu bien plus de mal à me contrôler qu'à contrôler Ignace.
Enfin, il faudrait en effet vérifier la véracité de ce que dit Ignace. Il est peut être toujours sous contrôle et nous raconte n'importe quoi. D'ailleurs, est ce que tu pourrais préciser quand et où tu as tuer Allessandro? Ca serait bien de vérifier si tu l'as bien tué ou si c'était juste un délire de ta part (Accessoirement, il avait peut être 150 pions de virtus sur lui...). En plus, comment as tu fait pour le retrouver? Quelles preuves as tu de tout ce que tu racontes?
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  polyeute Mer 18 Mar - 2:28

en clair, on veut le corps et l'endroit precis

faire confiance a la memoire ou les souvenirs de Quentin, c'est jouer avec le diable avec des dés pipés

( amusante la remarque sur le virtus, je lui ai deja envoyé un mp là-dessus )
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  elwe Mer 18 Mar - 9:34

Soit je vous emmene à la zone vitrifié et le cadavre d'Alessandro.

Quentin, c'est une extrapolation ou une certitude le controle par le medaillon ? ça ne pourrait etre un parasite mental ?

Parasite mental Crying or Very sad

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Elladan Mer 18 Mar - 15:20

Quentin je suis désolé mais conformément à nos accord avec les féériques, la zone te sera interdite tant que le parasite sera là. (risque+++).

Je vais voir avec le grand arbre ce qu'il y connait....

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  François Morian Mer 18 Mar - 17:07

je pense moi aussi que c'est une nouvelle bébête qui est sortie de "l'autre coté".
il me semble qu'à chaque fois, ça à soit un rapport avec le sort lancer, ou la personne.

pour la bébête de bélissaire et truc mentem perdo (+ ou moins comme bélissaire)
pour moi un trucs qui me scrute tout mes souvenir (lancer un sort de vériter qui à plus ou moins, à moins grande échelle, ce but)
pour ce qui est de celle de ignace un truc imatérielle mental (c'est pas un sort mentem qui à été utiliser ?)

il est possible que personne ne sache s'occuper de ça, comme le poulet vert, qui à été détruit par un pouvoir indirecte.

je pense qu'il serait bien dans parler à mon confrère vertefeu, si tout le monde est d'accord, je ménerais ignace devant lui, pour lui expliquer la situation.

pour ce qui est d'alexendro, je n'est qu'une chose à dire, tu est un boulet ignace...

je voulais voir des trucs avant la 3ème saison avec lui, donc je vais voir avec lolo si j'ai pu faire quelque chose avant que tu lui crame la gueule...

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  polyeute Mer 18 Mar - 17:28

le confrere vertefeu, qui ne voulait rien nous dire au debut et qui est passé recemment a propos d'Arthur ?

je prefere qu'on essaye par nous meme d'abord, on verra après pour aller pleurer ailleurs

ps : la 1ere bestiole utilisait du mentem et la saison d'etude etait InTe : je ne te suis pas dans dans ton hypothese
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Wulfen le conteur Mer 18 Mar - 17:46

(mon dieu, pourquoi tout les MJ s'amusent à tenter de corrompre Quentin, c'est même pas drôle, on SAIT qu'il va laisser corrompre Ya qu'a voir le pas encore à la fin de sa phrase ... tsssss )

Uniquement parce que c'est lui qui a étudié (imprudament) le médaillon.... Personnellement j'aurais préféré CRASSUS IMPERATOR ... Mais bon on a pas toujours ce qu'on veut...

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Bélisaire Jeu 19 Mar - 23:40

bon, combattre le truc qui a massacré Alessandro, j'y crois pas trop. Par contre on pourrait essayer de communiquer. Alessandro était complétement allumé et a dû attaquer directement en sentant le truc qui a dû se défendre. Moi, je suis sûr qu'il vient en paix et que l'on va pouvoir s'en faire un allié. Je me propose volontaire pour la tentative de communication, vu qu'il ne veut pas me posséder car il me méprise complétement.
Reste plus qu'à savoir comment le faire sortir, peut être qu'en tapant sur Ignace...
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  polyeute Ven 20 Mar - 0:30

je dirais un CrIm (Me )pour creer dans la tete de Quentin l'image amicale d'un contact amical et gagnant/gagnant, du moment que ne soit pas dans l'alliance meme

ps : ça me fait penser a "Mars attaque" , ça commence pareil, les terriens font une approche pacifique et amicale
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ... Empty Re: résultat étude du cristal, les problèmes ne font que commencer ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum