Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Anselme l'inquisiteur templier

5 participants

Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Anselme l'inquisiteur templier

Message  Wulfen le conteur Mer 18 Mar - 18:35

Physiquement, il ressemble a l'archétype du prêtre repurgateur de sigmar (le genre pas rigollo)... Vétu d'une toge ou d'une armure de plate finement décorée...

Il est actuellement installé a Saint Pons.

Connu comme l'un des dix fidèles du pape actuel, il a derriere lui une carrière bien rempli d'exterminateur de démons et de sorciers (autrement dit de mages ayant un peu franchi la ligne)... Il a formé son propre ordre de templier, les templiers de saint georges.

il est d'ailleur accompagné de 50 membres dans la régions, plus quelques fidèles.

Il a reçu pour ordre de protéger la région de tout maléfices et de purger si nécessaire du pape lui même...

Votre espion a du fuir rapidement car il semblerait qu'il fut démasqué rapidement alors qu'il cherchait à rentrer a son service... la bonne nouvel, c'est que ca ne lui a pas pris de temps pour rassembler ces maigres informations

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  Bélisaire Mer 18 Mar - 22:23

envoyons leur Ignace! Quand il sera en danger, il va péter les plombs et tous les massacrer. On s'occupera du parasite après.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  polyeute Mer 18 Mar - 22:34

en fait, ce parasite mega puissant est une vraie aubaine

on envoie Ignace chez l'eveque, puis chez Nicolas puis chez le remplaçant d'aRThur, puis chez les maures ...
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  Bélisaire Jeu 19 Mar - 3:08

et ne pas oublier Luminas
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  François Morian Jeu 19 Mar - 16:36

heu si ont oubliais l'histoire de la mine, histoire déviter de ce faire répurger la gueule, y à pas laire d'avoir besoin de beaucoup pour qu'il s'invite tous seul (et c'est 50 pélos) pour nous faire la peau....

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  polyeute Jeu 19 Mar - 18:43

t'as du pognon a nous filer pour compenser ?

on doit pas etre dans la meme alliance, dans la mienne les mages doivent passer des saisons et claquer du virtus pour avoir une turbula minimum, on n'a pas le moindre objets magique et on a partout des ennemis, alors un de + ou de -, je m'en cogne
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  François Morian Jeu 19 Mar - 19:00

le bois rapport (1), + dans les année à venir malgrés les taxe.
fête des plante nous permettra, selon les dire du mj, après 2 saison pour le préparer, de rapporter. vu comment il en parle, +1

je préfère encore attendre un peu, et qu'on est 3 ou 4 avec ce qu'on à.
qu'avoir 4 tout de suite et une troupe de 51 templiers sur la gueule perso.

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  Bélisaire Jeu 19 Mar - 23:30

Notre alliance s'appèle l'alliance de l'Aube ARGENTEE parce que l'on a une mine d'argent que l'on a trouvée et creusée. Si on nous la prend, on perd notre honneur (pour peu qu'on en ait encore).
La mine c'est au moins 2000 par ans en plus du reste, car une fois que l'on exploitera le bois et nos champs, on n'aura pas de moyen d'étendre nos terres. "Reprendre" la mine c'est surtout le moyen de montrer au nouveau seigneur que ses templiers sont des tapettes et qu'il doit voir avec nous pour le future. Sinon on reste dans notre coin à survivre misérablement, ce qui n'est pas un problème pour un mage sans ambition comme moi, mais pour les autres je sais pas trop.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  Jacob Cohen Ven 20 Mar - 15:27

Bon on va faire simple, perso si des gens veulent faire mumuse avec le Légat du Papa sur armée et sa troupe de templier ayant visiblement la vraie foi ou l'équivalent, j'émigre chez les Elfes et je quitte l'Alliance.Et je pense que je serais pas le seul.

Libre à vous de ;vous faire raser, mais s'amuser dans la mine contre un petit seigneur, c'est pas la même chose que lutter contre une délégation papale templière.

Enfin non, on va faire un vote, on va gagner. Parce que je le rappelle que l'Ordre d'Hermes et la regle de discrétion a été crée justement pour ne pas se friter avec l'Eglise.

On a déjà (enfin CRASSUS IMPERATOR le type qui n'a pas consacré une seule saison à réparer ses conneries, il devait préféré se consoler de son chagrin avec ses macaques et un livre intellego ...) fait une connerie en fricotant avec un seigneur et on a vus ou ça nous menés, là c'est encore PIRE, c'est la religion, avec tout ce qui va avec ... Et ça serait un bon moyen de se faire massacrer la gueule sans rien pouvoir faire. Faut pas les prendre pour des cons, là ils connaissent les mages, ils savent ou est nôtre alliance et ils savent comment nous bruler.

Autant essayer de la jouer fine avec un nouveau noble oui, avec un Légat du Pape qui a fait les croisades, jamais.

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  polyeute Ven 20 Mar - 15:54

mes "conneries" pour reprendre tes insultes ( je deteste ceux qui n'insultent pas en face ), tous le monde etait d'accord pour que je les fasse pour obtenir une bonne relation pour l'alliance, dès que ça ne marche plus, j'ai tous les geignards qui viennent"...je l'avais bien dit... ça devait arriver...j'ai peur...maman..."

donc j'exige des excuses ecrites ou je ne mets plus les yeux dans ce forum, qu'un gamin de 12 ans se lache et se fasse bannir c'est une chose, un adulte de 30 c'est inadmissible
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  Jacob Cohen Ven 20 Mar - 18:13

Le termes conneries renvoient aux actes de ton perso et aussi à nos actes à nous, non à toi. Ce n'est pas une insulte c'est une qualification de ce qu'on a fait. Effectivement on avait décidé que tu te chargerais de l'interface avec le Noble, le problème c'est qu'a être trop sur de soi (et c'est valable pour nous tous oui) on c'est tous fait couillonné. Ce qui m'étonne Marc, c'est que dans les parties de Birthright par exemple, tu faisais des plans à long terme, ET tu vérifiais les informations fournis par les autres joueurs, là jamais les actes d'Arthur n'ont été vérifié avant qu'il ne soit trop tard. Que ce soit par toi ou par nous, mais comme tu le dis tu en étais chargé, et moi niveau manigance et tout j'ai toujours eu tendance à te faire confiance, j'ai eu tort car au final on s'est tous révélé aussi naïf ...

Donc si tu as pris le terme pour toi, je m'excuse de ça, mais ça ne qualifiait que les actes ... Et qu'accessoirement c'est mon perso qui parle, pas moi ... Mais bon ça ...

Mais je persiste sur le fait qu'au final toute cette histoire à été un plantage lamentable. On n'avais pas pris la moindre mesure de protection, et on c'est fait écrasé, en réponse on a écrasé nous aussi, mais au final ça nous as pris tellement de temps que le bilan est terriblement négatif. Plus de 30 saisons passé dans le warp, on en aurait consacré la moitié à fabriquer des potion pour en vendre on en aurait en tirer plus d'argent que ne nous as rapporté la mine.

Après il y a le fait qui je ne m'explique pas que quand Arthur nous a balancés son ultimatum, on a tous dépensé des saisons pour retrouver les copies, pour régler le problème sans se faire choper, pas toi. Alors que tu ait un planning "serré" pour faire ta potion de longévité, certes, mais comme tu l'as si bien dit QUAND on est une alliance, on œuvre tous pour l'alliance. Et là il n'y a que 5 personne sur 6 qui avaient œuvré pour rattraper la situation. Et il me semble pas que les saisons dépensés la dedans aient été comptés comme "saison pour l'alliance".

Alors oui NOS conneries, parce qu'effectivement c'est le résultat de NOS conneries. Mais là vous êtes partis pour recommencer exactement la même chose, mais eu lieux d'un petit noble, c'est un Légat du Pape chargé de lutter contre les Magiciens, c'est pas un moinillon de campagne. Et vous recommencer à le prendre de haut, en pensant qu'on se fera pas choper. Sauf qu'il connait visiblement les mages, il est expérimenté dans la chasse au magos, et nous on est pas spécialement expérimenté dans la résistance face à des Templiers ...

Et les 4 de ressource de la mine, on les a déjà récupéré via l'exploitation de bois et le Jardin. Donc on n'est pas en déficit. On est revenu au niveau d'avant. Après si tu as des envies de dépenses et que tu veut l'argent pour le faire, ba il faudra peut être attendre, ou développez notre zone en louant au nouveau Noble comme l'avais proposé Quentin.

Mais jouer avec la mine, c'est jouer avec les templiers, c'est trop dangereux pour les mages, c'est même pour ça que l'Ordre d'Hermès souhaite qu'on se cache.


Accessoirement, Marc, j'ai TOUJOURS dit les choses en face ... Et si tu insiste je veut bien te redire demain, et je l'avais déjà dit, qu'au niveau d'Arthur on c'est comporté comme des nouveau né en face de lui, et qu'au final on s'est tous révélés très bêtes. Et que, VU le changement de situation et l'arrivée d'un Légat du Pape, ba attaquer la mine, même discrètement, à l'aide de magie c'est totalement bête et peut nous conduire très rapidement à se prendre un raid de templier sur notre alliance.

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  Bélisaire Sam 21 Mar - 1:43

Hé, Yann essaye de me concurrencer en faisant des messages plus longs que les miens, je ne vais pas me laisser faire...
Bon, sérieusement Marc, si dans ce forum on utilise les noms des persos et non ceux des joueurs, c'est pour que si Jacob insulte Crassus, Marc n'a pas à en vouloir à Yann. Donc au lieu de
j'exige des excuses ecrites ou je ne mets plus les yeux dans ce forum
un truc du genre "je te défie en certamen ou je ne remets pas les pieds en salle du conseil en ta présence" eut été plus dans le ton de Ars Magica.
Enfin, on verra tout ça demain. En fait, une partie d'AM devait être décalée, c'est demain ou dans un mois?
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anselme l'inquisiteur templier Empty Re: Anselme l'inquisiteur templier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum