Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recherche de nouvelles sources

3 participants

Aller en bas

Recherche de nouvelles sources Empty Recherche de nouvelles sources

Message  elwe Ven 16 Jan - 15:54

Je vous copiecolle les mails que j'ai eu avec Laurent concernant ma recherche de nouvelles sources :


- Je t'envoie les saisons que va effectuer mon perso, dans l'ordre :
4) Chercher des sources de virtu pour l'alliance dans la région, un peu plus profondement qu'à notre arrivée en m'aidant d'interrogation de l'eau et de la terre

- En ce qui concerne tes saisons...
pas de soucis pour l'ensemble si ce n'est que tu ne trouve pas d'autre source de virtus pour l'instant (saison 4).

- Je ne sais pas combien d'hectares j'ai pu "fouiller" en une saison, mais a priori ne s'agit-il qu'une petite portion du "territoire" de l'alliance avec la possibilité de recommencer sur une autre parcelle lors d'une autre saison ?

- Les sources de virtus c'est un peu particulier...Il faut parfois repasser à plusieurs reprises au même endroit pour la déceler...plus vous passez de saisons à en rechercher, plus vus avez une chance d'en découvrir une (je garde la trace des saisons passés)

Donc, a priori, plus on passe de saison à rechercher, plus on a de chances de trouver. Si ça ne vous dérange pas, je risque de passer les futures saisons que je dois à l'alliance pour rechercher ces sources, mais on aura peut être plus de chances si on s'y met à plusieurs.

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nouvelles sources Empty Re: Recherche de nouvelles sources

Message  polyeute Sam 17 Jan - 14:18

les autres mages risquent d'etre moins doués que toi et on pas de mal de besoin en temps pour l'alliance comme tu as pu le constater, deja, si tu arrives a y consacrer 1 saison a chaque periode, ce sera pas mal
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nouvelles sources Empty Re: Recherche de nouvelles sources

Message  Wulfen le conteur Sam 17 Jan - 22:00

De fait les aides magiques sont nombreuse et varié et c'est sans doute plus la connaissance d'un mage sur la magie (reconnaitre les signes), sa chance et le temps passé qui sont la clé du succes...

Bref, vous êtes tous égaux devant la recherche

C'est différent pour les ressource non magique...La un spé terram aura plus de chance de découvrir une mine.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nouvelles sources Empty Re: Recherche de nouvelles sources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum