Bibliothèque Profane
5 participants
Page 1 sur 1
Bibliothèque Profane
Ouvrage de connaissances :
Langue :
Ouvrage de fictions :
Langue :
Ouvrage de fictions :
Dernière édition par Jacob Cohen le Sam 7 Fév - 21:53, édité 3 fois
Jacob Cohen- Admin
Re: Bibliothèque Profane
depuis quand "occultisme" est à 9, il a augmenté depuis la dernière partie?
Bélisaire- Messages : 166
Hum ... Honnêtement je suppute une erreur de recopiage de l'incapable qui a écrit le post là tout en haut ...
Je vais chercher le vrai chiffre et je corrige l'erreur de cet incapable
Je vais chercher le vrai chiffre et je corrige l'erreur de cet incapable
Jacob Cohen- Admin
c'est pas la première erreur mais ça va toujours dans le bon sens pour nous, faut vraiment que tu deviennes trésorier
Nia Nia Nia ...
Nobody is perfect.
Bon erreur corrigé. J'ai renversé le 9 pour qu'il redevienne un 6.
Et bien sur que je ne fais que des erreurs avantageuse, pour qui me prend tu? pour Quentin?
Tsss quelle manque de foi dans mon hérédité Naine
Nobody is perfect.
Bon erreur corrigé. J'ai renversé le 9 pour qu'il redevienne un 6.
Et bien sur que je ne fais que des erreurs avantageuse, pour qui me prend tu? pour Quentin?
Tsss quelle manque de foi dans mon hérédité Naine
Jacob Cohen- Admin
Bon, grace a l'intervention d'un mage bon fr...euh, d'un mage concerné il va falloir remettre des choses a plat...
Vous avez commencé avec arabe à 6, medecine à 6 et occulte a trois.
Alors quand je vois ces nouveaux score, je pense qu'il s'agit de l'effet du copiste dont j'ai dit qu'il recopiait une niveau de connaissance par saison.
Bien sur, se pose toujours la question des sources auquels il a acces et de ses propres connaissance.
Bref, il ne peut pas augmenter mécaniquement un bouquin sans aucune limite... Comme j'ai pas été clair, y en a encore qui en ont profité...bref, en trois an vous aurez pas un bouquin arabe a 18! Aux dernières nouvelles il a pas acces a la bibliotheque d'alexandrie...
Donc votre copiste peut copier au maximum jusqu'a un niveau 6 (ou améliorer une connaissance jusqu'à 6 par l'ajout d'un tome 2)...il peut faire au dela a condition que vous me disiez comment il se procure une connaissance supérieur! (et attendez ma réponse!)
En revanche il se demerde lui même pour le type de connaissance (oui il peut vous trouvez un truc sur les démons par lui même mais jusqu'a 6 max)
Vous avez commencé avec arabe à 6, medecine à 6 et occulte a trois.
Alors quand je vois ces nouveaux score, je pense qu'il s'agit de l'effet du copiste dont j'ai dit qu'il recopiait une niveau de connaissance par saison.
Bien sur, se pose toujours la question des sources auquels il a acces et de ses propres connaissance.
Bref, il ne peut pas augmenter mécaniquement un bouquin sans aucune limite... Comme j'ai pas été clair, y en a encore qui en ont profité...bref, en trois an vous aurez pas un bouquin arabe a 18! Aux dernières nouvelles il a pas acces a la bibliotheque d'alexandrie...
Donc votre copiste peut copier au maximum jusqu'a un niveau 6 (ou améliorer une connaissance jusqu'à 6 par l'ajout d'un tome 2)...il peut faire au dela a condition que vous me disiez comment il se procure une connaissance supérieur! (et attendez ma réponse!)
En revanche il se demerde lui même pour le type de connaissance (oui il peut vous trouvez un truc sur les démons par lui même mais jusqu'a 6 max)
Wulfen le conteur- Messages : 119
Correction faite.
Bon du coup je propose que notre Moine Copiste Gay et Défroqué nous fasse l'exégèse des œuvre du Roman de Renard pour le monter à 6.
Comment ça? Ca vous intéresse pas?
Mais enfin? La face caché de chaque histoire et de chaque personnage dépeinte dans ce merveilleux roman ne vous intéresse pas?
Bon du coup je propose que notre Moine Copiste Gay et Défroqué nous fasse l'exégèse des œuvre du Roman de Renard pour le monter à 6.
Comment ça? Ca vous intéresse pas?
Mais enfin? La face caché de chaque histoire et de chaque personnage dépeinte dans ce merveilleux roman ne vous intéresse pas?
Jacob Cohen- Admin
Les démons ça m'interesse !
elwe- Messages : 57
Qu'est ce que tu veux apprendre de plus sur les démons, ta mère te raconter déjà toutes ces histoire quand tu étais petit... Et pour passer les longues soirées d'hiver, je préfère avoir à lire quelque chose de plus amusant que la démonologie pour les nuls
Page 1 sur 1