Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

D'étranges disparitions, un étrange oiseau

5 participants

Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  Wulfen le conteur Mer 21 Jan - 11:51

Depuis quelques temps (environ deux mois avant le tribunal), d'étranges disparitions ont lieu...Chien, mouton, poule et même le vieux mathieu de fraïse ont disparu sans laisser de trace, pas même celle d'un voleur de poule.
D'après l'Henry, la dernière fois qu'il a vu son ami Mathieu celui ci suivait une espèce drole de poulet volant, complétement déplumé et verdatre,qui avait jouait apparament de la flute...Enfin il en est pas sur car il y avait pas de musqiue. Bon faut dire que comme tout bon paysan, l'Henry il aime boire des 6h du mat...


Dernière édition par Wulfen le conteur le Mer 21 Jan - 18:05, édité 1 fois

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty Re: D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  Elladan Mer 21 Jan - 12:57

Mhhh les mefaits de l'alcool...

A moins que ca soit un essai raté de Belissaire pour se creer un familier.

Pour une fois on accuse pas les juifs.

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty Re: D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  Jacob Cohen Mer 21 Jan - 14:00

Elladan a écrit:A moins que ca soit un essai raté de Belissaire pour se creer un familier.

En l'occurrence, Bélissaire ne vous as pas encore dit qu'il avait fait un désastre dans son labo? Et que visiblement un truc verdatre malsain avait laisser une trace dans son labo?

Parce que pour le coup visiblement .... On me blame pour mes juifs, mais les gaffes de Bélissaire LaBévue on peut-être fait une victime aussi Rolling Eyes

(et je ne blague pas, il nous l'a dit Samedi soir à moi et à l'infâme Crassus violeur de Macaque)

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty Re: D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  Wulfen le conteur Mer 21 Jan - 16:38

Ceci dit, on accuse pas encore les juifs parce que les gens du coin on pas fait la relation... Mais peut être feront il le lien (même si celui ci n'existe pas)

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty Re: D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  elwe Mer 21 Jan - 22:24

Des choses disparaisent ??? Ca ressemblerait pas à du perdo ça par hasard ?
Belissaire, on a 2 mots à te dire ...

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty Re: D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  Bélisaire Mer 21 Jan - 23:47

Il m'ait en effet arrivé quelque chose qui pourrait être en relation avec l'oiseau vert bizarre mais comme c'est pendant la dernière saison avant le tribunal et que je n'ai pas encore dis ce que je faisais pendant les saisons précédentes, je n'en avais pas encore parlé. Bon là comme les choses s'accélèrent (on en est déjà à la dernière saison), je vais dire ce que je fais et dire par la même occasion ce qu'il s'est passé.
Donc voilà, environ trois mois avant le tribunal, j'ai remarqué que quelque chose était rentré dans mon laboratoire (il n'est pas fermé mais tout être sensé évite d'y rentrer), avait renversé deux, trois fioles et livres et se serait ensuite balladé dans l'alliance avant de partir. Ca a laissé des traces visqueuses et vertes, tel que l'aurait fait un slime. Je ne pense pas que ce soit quelque chose envoyé pour m'espionner (un espion qui laisse des traces vertes, c'est pas génial) donc je vous demande votre avis (d'un autre coté, ça vient peut être du labo de l'un d'entre vous). Je n'avais pas fait d'expérience qui aurait pu finir par l'apparition d'un truc comme ça (même avec un désastre) mais avec mes vices, il faut s'attendre à tout, j'ai peut être juste foiré mon sort de Rasage Parfait ce matin là...
Donc si c'est moi qui l'ai invoqué, vous êtes priez de ne pas l'abimer, c'est pas tout les jours que l'on invoque une créature comme ça, même si c'est dû à un désastre. Après, qu'un poulet vert jouant de la flute ait pu sortir de l'alliance sans se faire voir, il faudrait revoir notre système de sécurité
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty Re: D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  Elladan Jeu 22 Jan - 3:04

Mhhh que voila mystere interessant.

Et non les poulets vert c'est pas tim tom pouce. On a plus de classe que ca tout de meme.

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges disparitions, un étrange oiseau Empty Re: D'étranges disparitions, un étrange oiseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum