Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

François Morian

2 participants

Aller en bas

François Morian Empty François Morian

Message  François Morian Mer 21 Jan - 18:03

SOURCE DE VIRTUS PERSO :

- Auram 17 (sauf si j'en utilise durant les dix ans)


MES SORTS :

En bibliothèque de l'alliance :
- Vent protecteur ReAu 20 : des vent tourbillonnant protège le lanceur. ennemi -2 en mélée jet taille 9+ chaque round ou rejeté en arrière. Ainsi que -10 au tir.
Durée : 5 Round ou concentration.

- Renversement de la barrière PeTe 20/25 : (20) détruit mur pierre/métal de 1 pied d'épaisseur. (25) détruit jusqu'à 300 livres de matière.
inflige +10 dégâts à une personne se trouvant derrière la zone détruite.

- pierre au mille éclat CrTe comp. Pe 15 : enchante une pierre qui lancé explose : +15 dégâts sur personne visée, +5 dégâts dans un rayon de 10 pieds.

- Gouffre béant PeTe 15 : créer une crevasse de 6 pas de diamètres sur 9 de profondeur.

- Compréhension du charabia InteMe 25 : concentration, à une idée générale du sens d'un écrit quelque soit la langue. Perception ou Communication pour lire les sujet ardus.

Sort perso pas mis dans la bibliothèque :

- Frisson du lycanthrope InteAn 15/complément Aq ou Au Niv 20 : (15) rescent les loup garou (20) parle aux animaux, complément aquam pour poisson, auram pour oiseaux.

- Ailes du vent ReAu 25 : le lanceur est porté par les vent. jets concentration si distret ou fait autre chose.


J'en aurais normalement au moins un autre d'ici le prochain scénard, un de jacob, permettant de visualiser un moment précis vécu.

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

François Morian Empty Re: François Morian

Message  polyeute Jeu 29 Jan - 17:26

et ton histoire ? tu viens d'où ?
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum