Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

pretre fanatique vs parfait cathare

3 participants

Aller en bas

pretre fanatique vs parfait cathare Empty pretre fanatique vs parfait cathare

Message  polyeute Mer 28 Jan - 23:31

nous avons donc decidé d'accueillir un parfait cathare pour assurer le salut spirituel de notre turbula, mais ça va se savoir et forcement attirer les foudres du pretre de Salvetat qui va me demander des comptes

pour anticiper ce probleme et eviter une mini croisade locale avec marche aux flambeaux, je propose de jouer double jeu avec ce fanatique, de jouer a la victime moi aussi d'une cabale alors que je parcourais les instances religieuses de la region
durant un certain temps, je devrais arriver a le tenir a distance mais il faudra de temps en temps lui lacher un os , info ou heretique
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

pretre fanatique vs parfait cathare Empty Re: pretre fanatique vs parfait cathare

Message  Jacob Cohen Mer 28 Jan - 23:41

....

Si à n'importe quel moment il est question de lâcher des juifs pour calmer l'autre andouille, je pense qu'il sera tout de même plus simple de régler définitivement le cas de cet inquisiteur en culotte courte. En le faisant nommer dans une plus grosse ville, ou un truc de de ce genre, et de le remplacer pour quelqu'un de plus accommodants .... Parce que bon vu comment il a évolué ces derniers temps, il se semble se muer en intolérant complet quand même ...

Voir même magouiller pour le remplacer par un cathare, comme de toute façon ils sont nettement plus fréquentables moi je préférerais autant, et comme celui qui viens chez nous va certainement aller prêcher à la Salvetat il y aura peut-être suffisamment de convertis pour faire virer tout le coin cathares, ça règlera le problème.

Non?

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pretre fanatique vs parfait cathare Empty Re: pretre fanatique vs parfait cathare

Message  Elladan Jeu 29 Jan - 14:04

Et manipuler mentalement le pretre et le collecteur d'impot pour les obliger à faire des galipettes et qu'il soit surpris par les gens du village ?

Elladan contre les purges.

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pretre fanatique vs parfait cathare Empty Re: pretre fanatique vs parfait cathare

Message  polyeute Jeu 29 Jan - 14:08

reponse habituelle : on n'a pas le sort...

et comme personne n'apprend de sort, dans ce but là ou un autre ...
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

pretre fanatique vs parfait cathare Empty Re: pretre fanatique vs parfait cathare

Message  Jacob Cohen Jeu 29 Jan - 14:49

Pas vrai Smile Moi j'apprends des sort, à défaut d'avoir le livre que je veut à étudier Wink

Mais je peut difficilement apprendre un sort qu'on n'a pas ça c'est sur.

Sinon le sort qui pourrait permettre ça, yen a trois si je n'ambuse : un qui permet de prendre le contrôle du corps à proprement parler (=possession démoniaque, le prêtre aura tôt fait de s'en sortir je pense), un autre qui permet de manipuler mentalement (plus discret, mais quand même pas assez) et un dernier qui permet de manipuler les émotions qui est assez faible niveau puissance, mais rien n'empêche de le faire de plus haut niveau pour que ça marche mieux (ReMe si je me souviens bien).

Mais encore ça coute du temps, et le temps de l'avoir il est possible que les braves gens en question soient morts ou est changé de comportement, que le monde des vulgaires est changeant Rolling Eyes

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pretre fanatique vs parfait cathare Empty Re: pretre fanatique vs parfait cathare

Message  Elladan Jeu 29 Jan - 15:30

Ouais enfin je sens venir le coup qu'un jouif ou un de nos servants va etre victime de ce pretre....

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pretre fanatique vs parfait cathare Empty Re: pretre fanatique vs parfait cathare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum