Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Background

Aller en bas

Background Empty Background

Message  elwe Lun 9 Fév - 21:16

La famille Malfoy vivait pas loin du chateau de Monbazillac dans le périgord, en pleine guyenne Angloise. Mon oncle était un mortel mais était le cependant le seigneur du chateau et mon père et ma mère, tous deux mages, bénéficiaient de l'appui et de la protection de leur frère. La famille était connue pour ses expérimentations avec les secrets de l'"autre monde" et il finit par advenir ce qui devait advenir, une marche au flambeau fut déclarée contre les parents. L'attaque fut sanglante mais rapide, les mages du flambeau s'en donnèrent à coeur joie et mes parents furent brulés comme hérétiques, satanistes et autres fricotteries avec des puissances inavouables. Je fus découvert tremblant mais caché (j'avais 8 ans) et c'est Malpertuis un des mages du flambeau qui avaient ordonné la marche qui me récupéra comme son apprenti et m'accueilla dans la maison du flambeau. Je n'ai jamais trop su à quelle maison mes parents appartenaient, mon maître n'a jamais voulu me le dire, et quand j'étais apprenti, les autres m'évitaient.

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum