Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

l'apocalypse ? ben tiens ( prend moi pour un c..)

2 participants

Aller en bas

l'apocalypse ? ben tiens ( prend moi pour un c..) Empty l'apocalypse ? ben tiens ( prend moi pour un c..)

Message  polyeute Jeu 19 Fév - 19:48

si vraiment un danger majeur mettant en peril menaçait le monde ou au moins le tribunal de Provence , je peux vous assurer que des mesures autrement plus drastiques qu'un blocus du virtus terram auraient été prises

clairement, une omerta concernant le monasterium existe, et clairement nous ne sommes pas convié a savoir le fond de l'affaire et meme pas dignes qu'on nous serve un baratin potable ( pas de points d'experience a perdre en baratin , te repondra tout mage censé )
alors qu'ils se debrouillent pour resoudre le probleme eux memes, ces mages si balaises, si bien informés, de toute maniere, si ça peut raser le monde, ce ne sont pas des mages debutants qui rattaperont le coup a leur place
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'apocalypse ? ben tiens ( prend moi pour un c..) Empty Re: l'apocalypse ? ben tiens ( prend moi pour un c..)

Message  François Morian Ven 20 Fév - 17:42

je fais mon job cracus, je vais aller les voir, avec vous si vous voulez pour l'affaire du collèged isparus, mais si je trouve des truc sur le rouget ou ce psedo apocalypse, je prend aussi. lol!

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum