Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

que faire de notre stock de virtus

3 participants

Aller en bas

que faire de notre stock de virtus Empty que faire de notre stock de virtus

Message  Bélisaire Jeu 9 Avr - 21:49

comme vous le savez on a gagné plein de virtus lors du dernier scénar et il faudrait se mettre d'accord pour savoir quoi faire avec (voir aussi "débats")

Pour information, on a : 10 An, 21 Aq, 10 Au, 20 Co, 16 He, 10 Ig, 10 Im, 10 Me, 10 Te, 40 Vi, 10 Cr, 10 In, 14 Mu, 15 Pe et 16 Re
à cela, il faut enlever le remboursement de ce qui a été dépensé lors du dernier scénar, au mois 33 formes et 18 techniques (moi je veux bien ne pas être remboursé si ça permet à l'alliance d'acheter des livres)
Si on prend le ratio donné par Laurent : forme = 1, technique et corporem = 2 et virtus = 3, on arrive à 64 formes, 67 techniques et corpo et 40 virtum soit 314 points de virtus et Jacob veut nous en donner 4 par personne...

Cela étant dit :
Choix a : l'alliance donne tout plein de virtus à chaque membre (du genre 30 points par personne)
Choix b : l'alliance achète un livre et donne du virtus à chaque membre (du genre 10 points par personne)
Choix c : l'alliance achète deux livres et n'a plus grand chose à donner aux membres

Moi je suis pour le choix c parce que si on n'achète qu'un livre, il y aura toujours quelqu'un pas content sur l'art choisi alors qu'avec deux livres, ça passera beaucoup mieux

Bien sur, il faudra voir ça avec Laurent vu que l'on est en pleine guerre, ça sera peut être pas facile d'aller recopier des livres
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faire de notre stock de virtus Empty Re: que faire de notre stock de virtus

Message  elwe Ven 10 Avr - 7:44

choix c, et c'et mon dernier mot

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

que faire de notre stock de virtus Empty Re: que faire de notre stock de virtus

Message  Elladan Ven 10 Avr - 21:44

On a le temps de voir.... pârce que d'apres mes infos on a aucune saison qui passe entre les deux scenars (celui là et le prochain).

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire de notre stock de virtus Empty Re: que faire de notre stock de virtus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum