Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

La vie de Bélisaire

Aller en bas

La vie de Bélisaire Empty La vie de Bélisaire

Message  Bélisaire Dim 18 Jan - 16:44

Bien que Bélisaire ne soit pas bavard sur son passé, vous avez quand même pu apprendre, lors des 3 ou 4 repas communs que l'on a pris depuis ces 6 dernières années, quelques passages de sa vie trépidante.
Il serait né dans un petit village du Limousin (aucune idée du nom à l'époque) vers 1173. Issu d'une famille de paysans (c'est sans doute pour ça qu'il se sent si près des vulgaires), il a passé sa jeunesse aux champs. Mais à 11 ans, il finit par se faire remarquer par Homnibus, un mage de l'alliance de Luminas, après que quelques événements étranges lui fut rapportés (la vache du père Julles qui a vieilli de 10 ans en une nuit ou le potager de la Margote qui a pourri sans aucune raison, il faudra faire attention à celui de l'alliance). Grand maître en Perdo, Homnibus a tout de suite senti une forte affinité envers cette Technique chez le jeune Bélisaire. Après un long apprentissage, il a aussi remarqué que sa magie était aussi imprévisible que chaotique.
Ca, de toute façon, pas la peine que Bélisaire vous le raconte, vu que dans la région, tout mage qui se respecte a déjà entendu parlé de ses innombrables désastres survenus pendant ses 9 années d'étude : pour ne citer que les plus spectaculaires, il aurait fait disparaitre un étage entier de la tour d'expérimentation de l'alliance, faisant s'écrouler les deux étages se trouvant au dessus, annulé l'Aegis de Foyer récemment lancée par les mages fondateurs de l'alliance et fait tomber tous les cheveux de Gandalf le Gris, ainsi surnommé à cause de sa longue chevelure grise et que l'on a du renommer Gandalf le Chauve.
Pourtant, malgrès tous ces échecs, Bélisaire a fait preuve d'une percévérence à toute épreuve ainsi que d'une certaine chance pour avoir survécu à tous ces désastres. Malheureusement, lors de son examen final, une catastrophe se serait produite et Homnibus, qui était parmis les examinateurs, aurait disparu purement et simplement. On raconte qu'il aurait dû repasser l'examen mais que les examinateurs survivants auraient préféré lui donner d'office son diplôme plutôt que de lui faire lancer un sort de plus dans leur alliance.
Bien sûr, ces histoires ne sont surement que des ragots mais Bélisaire évite toujours de parler de son apprentissage à l'alliance Luminas et n'y va qu'à contre coeur quand son alliance actuelle l'envoie recopier des livres ou échanger du virtus.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum