Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

de l'utilisation des sorts spontanés

4 participants

Aller en bas

de l'utilisation des sorts spontanés Empty de l'utilisation des sorts spontanés

Message  polyeute Jeu 12 Fév - 19:57

a notre niveau, un spontané avec un /5 n'arrive pas au niveau 10 ( personne ne fait encore du 50 en base de calcul ) , donc rien du tout comme effet

un /2 est deja mieux, on peut avoir du 15-20 au final mais c'est forcement un tirage de tension donc une prise de risque, en moyenne et dans le meilleur des cas, 1 fumble tous les 100 jets donc avec le systeme actuel, 1/2 point de crepuscule
90j de guerre, si je compte gentiment 1 spontané par jour, on gagne tous 1/2 point

il est clair pour moi, disparaissant au bout de 24 points de crepuscule mais sans doute avant car c'est un jet simple + points actuels, que je ne m'amuse pas a lancer du spontané "en veux tu en voilà" pour resoudre tous les problemes

j'ai des sorts formels, j'en apprends d'autres et actuellement je resouds mes problemes avec ; je n'enquete pas sur la disparition du rouget avec du spontané, ni sur l'attaque de notre alliance ni j'enchante les armes et armures de 2000 hommes ( en moyenne, 40 points de crepuscule : qui en veut ? )
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilisation des sorts spontanés Empty Re: de l'utilisation des sorts spontanés

Message  Wulfen le conteur Jeu 12 Fév - 21:28

je vais pas m'amuser a vous faire les jets... de plus vous pouvez sans doute improviser des stratégie valable avec vos sorts formels

j'estime que vous ne gagnez pas de points de crépuscule.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilisation des sorts spontanés Empty Re: de l'utilisation des sorts spontanés

Message  Jacob Cohen Jeu 12 Fév - 21:31

Bon ba si on en gagne pas alors tout va bien Smile

(sinon je me voyais effectivement bien aidé à la guerre avec mes sorts formels, j'aurais effectivement du me montrer très inventifs ...)

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilisation des sorts spontanés Empty Re: de l'utilisation des sorts spontanés

Message  Bélisaire Ven 13 Fév - 0:26

Plaignez vous, mais moi je fais des tirages de tension quelque soit le type du sort et que je sois parfaitement détendu ou non, et en plus je tire deux dés de désastre. Rien qu'en me rasant avec un sort tous les matins, je devrais déjà avoir plein de points de crépuscule... Je dois avoir beaucoup de chance!
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilisation des sorts spontanés Empty Re: de l'utilisation des sorts spontanés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum