Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

La guerre contre mazamet.

+3
Jacob Cohen
polyeute
Wulfen le conteur
7 participants

Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty La guerre contre mazamet.

Message  Wulfen le conteur Lun 9 Fév - 0:59

Poster ici votre vote définitif avant samedi 14...

Vous êtes assez doué pour la gagner avec la magie... Plus vous mettez de saisons, plus vous êtes discret... Inutile de me dire ce que vous faîte en détail...c'est le nombre de saisons qui est déterminante...

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  polyeute Lun 9 Fév - 13:45

pour
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Jacob Cohen Lun 9 Fév - 13:51

Pour et je met trois saisons Smile

(Marc, tu est pour, mais tu y consacre combien de temps? Je sais que c'est trois saison mais c'est pour être sur Wink )

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Bélisaire Lun 9 Fév - 20:51

pour pendant les trois saisons, c'est pas comme si on avait autre chose à faire pendant la reconstruction de l'alliance et des labo.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Elladan Mer 11 Fév - 20:20

Pour et trois saisons.

Elladan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009

https://aubeargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Bélisaire Mer 11 Fév - 21:48

Comme Laurent veut une réponse avant Samedi, donc vendredi, et que ceux qui n'ont pas donné encore de réponse on tendance à ne pas passer toutes les semaines sur le forum, ça serait sympa de les appeler être sur qu'ils aillent voter. Je vais appeler Quentin, mais je ne dois pas avoir le numéro d'Yvonnick.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Wulfen le conteur Mer 11 Fév - 23:19

je m'occuperais d'yvonnick.

Quand j'aurais toutes les réponses, je mettrais en évènement les résultats de la guerre le + tot possible pour que vous puissiez réagir aux éventuelles incidences.

pour ceux qui participeront à la guerre, ca vous prendra la saison 2, 3 et 4 (pour les trois saisons completes) sinon n'importe laquelle dans ces trois là.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Bélisaire Jeu 12 Fév - 0:10

c'est quoi la saison un? Le tribunal?
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Jacob Cohen Jeu 12 Fév - 1:21

Ca doit être l'hiver, et comme on ne se bat pas en Hiver (doit faire trop froid clown ) ...

Va falloir qu'on voit ce qu'on fait du coup ... Du recrutement tout Azimut? Avec vérification des gens qu'on recrutent, pour éviter un éventuel traitre?

Après tout vu qu'on a pas de labo ... Enfin on peut aussi prendre un bouquin chacun et l'étudier, mais bon là on risque de vouloir les même non?

On peut aussi reconstituer notre bibliothèque de sort en passant chacun une saison de recopiage .... on fera moins pitié comme ça, et notre nouvel apprenti aura ainsi des sort à apprendre.

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  polyeute Jeu 12 Fév - 2:58

tout simplement l'autre baron n'attaque que 3 mois après notre retour, au printemps

attention, il faudra remonter les labos, faire les recrutement

perso, j'avais les parchos que l' venait de faire recopier a Yvonnick ( ben oui, j'ai payé pour le mien , je le garde avec moi, et les autres sont sur le meme bouquin ) et je vais apprendre un bon sort niv 3o, montreur de marionnettes, dès fois qu'en face il y ait un lanceur de sort et qu'il faille une bonne penetration ...
donc on n'a pas perdu tous nos sorts et la plupart sont dans nos livres de sorts mais je deplore qu'il en ait 2 qu'on avait reçu au depart et qu'on n'avait a priori pas recopier : l'invisibilité 15 et le mur de pierre 25
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Wulfen le conteur Jeu 12 Fév - 17:39

Alors je me permet d'intervenir sur la question des sorts encore non appris...

Le truc qui consiste à dire "j'avais mes parchemins encore non appris (et que j'ai même pas recopié moi même) sur moi"... En sachant que je n'avais pas le temps d'y travailler pendant le voyage (c'est pas des bonnes conditions) je trouve ça un peu gros... Payé ou pas.

Dans la mesure ou vous n'aviez même pas imaginez qu'il puisse arriver quoique ce soit à votre alliance (au vu de votre sécurité de l'alliance). Vous n'aviez pas de raison de les avoir avec vous.

Bientôt marc tu vas me dire que tu transportais sur ton dos toute l'alliance, tous les alambis et qu'en faite t'avais pris les bouquins d'art pour les bouquiner pendant le trajet.

Alors non je n'accepte pas... Vous aviez tous dans ce cas là de bonnes raison d'avoir quelques chose avec vous. Mais dire que tu l'avais toi alors que tu n'en a jamais parlé avant. Non.

maintenant je suis pas un chien, je comprend que ca fait mal au cul mais vous devez assumez.

Et comme je suis sympa je vais estimez que trois sort de votre bibliothèque ont échappé aux flammes(parce que mal rangé, coincez dans un bouquin d'art sauvé etc...). Mettez vous d'accord sur ces trois sorts. en cas d'égalité, c'est ceux qui les ont recopié à luminas qui trancheront.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  François Morian Jeu 12 Fév - 17:42

ma réponse dépend des réponses au post dans débat : politique ou un truc du genre ou j'ai émis une proposition dans laquel je participerais, dans tout autre cas allez vous faire m.... pour être poli ne conter pas sur moi lol!



PS : je ne peut rien assurer sur ma possibiliter à lire les réponse avant samedi.

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  polyeute Jeu 12 Fév - 18:12

au minimum je demande a avoir le sort que j'ai payé, j'ai bien mon livre de sort sur moi
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Wulfen le conteur Jeu 12 Fév - 18:38

Ton livre de sort contient les sorts que tu connais. c'est pas une pochette plastique ou tu met les sorts en attente d'être appris. En attendant si tu veux que ton sort soit parmis les trois sauvés tu vois ça avec les autres.

pour le cas d'yvonnick, je considère qu'il vous aide dans la mesure de ce qu'il a dit... Mais il est évident que comme le dit marc, en neuf mois vous ne vous contenterez pas d'un bonus + 1 par ci par la... Qu'il y aura des actions décisive.
En tout cas, le truc de prendre trois saisons c'est qu'un quaesitor qui enqueterait post bataille n'aura pas grand chose a se mettre sous la dent. Et que si un tribunal est convoqué (ce qui peut ne jamais arrivé), ce sera bcp plus façile de se défendre.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  François Morian Jeu 12 Fév - 19:00

soite... va pour ma participation contre-espionnage sur d'éventuel enflure de mage voulant nous baiser, ça ira pas plus loin et c'est déjà bien...

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  polyeute Jeu 12 Fév - 19:03

mon livre de sort contient tous les sorts que je connais ou que j'ai copié, y compris ceux que je n'ai pas appris ; j'ai deja recopié dans l'alliance 180 niv de sorts donc ils sont bien sur un support parchemin que j'ai en ma possession, je ne les ai pas recopié pour les laisser dans la bibliotheque de l'alliance

mon livre de sort contient bien plus de sorts que j'en connais et je l'emmene bien avec moi, le livre ne contient pas que les sorts que l'on a appris, mais tous ceux qu'on s'est procuré
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Wulfen le conteur Jeu 12 Fév - 19:18

Marc c'est de la justification post evenement pour ne rien perdre... Tu n'as jamais préciser que tu avais des sorts non appris sur toi.

de même rien ne justifiait de les emmener.. Vous une alliance ou vous mettez tout en commun.

Maintenant voir mon post sur les sort sauvé

Mais continue a m'ennerver et a tordre les évènement comme ca t'arrange et je sens que ca va être radical.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  elwe Jeu 12 Fév - 20:54

Si je n'ai pas répondu rapidement c'est parceque je suis encore très hésitant sur cette (ces) guerres (oui je sais c'est pourtant moi le boumboum la guerre normalement). Je le sens pas, je sais pas pourquoi.

Néanmoins, ayant eu Laurent au téléphone cet apres midi, et qu'il confirme sur ce forum que en n'y mettant le temps nos actions seront difficilement décelables (au pire un quaesitor trop entreprenant se verra rotir par une salamandre de passage Rolling Eyes), alors je vais voter pour, bien que mollement, sans grande conviction (je dois avoir du sang normand), mais je m'invisterai à fond pendant les saisons 2, 3 et 4.

elwe

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Wulfen le conteur Ven 13 Fév - 13:30

Bien tout le monde ayant voté, je résoud l'évènement première année (c'est a dire la guerre contre Mazamet.

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre mazamet. Empty Re: La guerre contre mazamet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum