Alliance de l'aube argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

+3
Bélisaire
elwe
Elladan
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Jacob Cohen Sam 28 Fév - 14:03

Ba si on connait qui est le commanditaire pourquoi pas.

Après on peut aussi verser dans le très classique "empoissonnement" des troupes, avec un truc du style diarrhée sévère pour tout le monde, et avec juste pour le chef une mort diarrhéique .... (le pauvre, il va être bien emmerdé clown ).

Vala vala.

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Bélisaire Sam 28 Fév - 16:09

je suis sûr qu'Elladan peut nous procurer du poison plus incapacitant que mortel en grande quantité en passant par ses amis féériques. Avec un peu de téléportation et d'invisibilité on peut en peu de temps empoisonner les chefs et/ou rendre malade les troupes à St Pons et Salvetat.
S'il n'y a plus personne pour donner les ordres aux soldats comme quoi c'est nous les méchants, pas la peine d'attendre que les troupes d'Arthur soient à la frontière nord (qui reste proche de notre alliance), et même s'il reste un ou deux chevaliers ou vassaux au courant, je les vois mal risquer leurs vies (tous les autres sont quand même morts empoisonné) pour obéir aux ordres d'un seigneur mort. Si on ne fait rien pour prendre le pouvoir, ils iront plutôt se mettre tranquillement au service du nouveau seigneur. Bon après on n'est pas à l'abri d'un PNJ fanatique, c'est si courant dans les jeux de rôle...
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Bélisaire Mar 3 Mar - 2:11

bon, pas de message depuis deux jours donc c'est que tout le monde est d'accord sur tout ce qui a été dit sur ce sujet. Je vais mettre au point un super plan d'action, mais bon, vous prenez quand même quelques risque en confiant ce genre de tache à Bélisaire, c'est comme si vous envoyez Gaston faire signer les contrats à De Mesmeaker.
De toute façon il est tard, je ferais ça demain
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  François Morian Mar 3 Mar - 16:59

juste un petit plus pour le poison plus incapacitant que mortel.

ça passerais mieux si y ni avait pas que les chef qui mouraient, genre quelques troupes aussi, sinon ça fait un brin louche. tout comme il serait mieux que TOUT les chef ni passe pas, là aussi parce que ça serait louche, mais pour certain suffisament pour qu'ils ne puissent même plus quitter leur lit.

Et pour tutur et euds, comment y vont y passer ? eux aussi avec du poison ? parce que j'ai rien lu sur la manière d'on eut vont disparaitre. j'aimerai juste savoir comme ça, vu qu'on fait tout ça ensemble ou à peut près (enpoisonement et dispartition ou assassinat d'eud et arthur).

Si ça à déjà été dit juste me le rappeler, j'ai du mal à me farcir notre pater de 4 pages dans les 5 minutes de net que j'ai lol! merci.

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Important

Message  Wulfen le conteur Mar 3 Mar - 19:58

Bon, vu la tournure des evenement, on jouera samedi ce qui se passe pendant la in de la saison 8 et le début de la saison neuf...
c'est a dire...
l'éventuel élimination d'Arthur et co...
la prévention des attaques sur les juifs et sur vous...
la récupération des dossiers...

comprenez bien que la situation est compliquée et donc exige une séance pour etre joué...

donc on fera les trois autres années après.

au passage, non, les féérique ne sont pas pourvoyeur de poison (ni mortel ni incapacitant), et ce même s'ils aiment bien elladan

Wulfen le conteur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Bélisaire Mar 3 Mar - 23:27

bon, tant pis vous aurez mon surper plan de la mort qui tue samedi mais Laurent, prévois quand même autre chose à faire, empoisonner 10 personnes et faire des plans de carrière, même sur 3 ans, ça va pas nous prendre l'après midi.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  François Morian Mer 4 Mar - 18:30

parce que tu crois que tout va bien ce passer ? c'est mal connaitre laurent ! et temps mieux dans un sens, je me voyait mal prévoir mes 12-11 autres saisons sans savoir ce qui ce passerai pour cette affaire.

François Morian

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Jacob Cohen Mer 4 Mar - 19:34

François Morian a écrit:parce que tu crois que tout va bien ce passer ? c'est mal connaitre laurent ! et temps mieux dans un sens, je me voyait mal prévoir mes 12-11 autres saisons sans savoir ce qui ce passerai pour cette affaire.

Tout comme Yvonnick Smile Copain Smile

Jacob Cohen
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Bélisaire Jeu 5 Mar - 2:29

Si on joue samedi la mise hors d'état de nuire d'Arthur et de sa clique, certains joueurs risquent de jouer beaucoup plus que d'autres. Enfin, j'espère que Laurent aura prévu de quoi occuper tout le monde.
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  polyeute Jeu 5 Mar - 7:53

je n'etais pas passé depuis une semaine , mais je vois que ça n'a pas trop bougé

un forum c'est bien mais pour gerer de la longue haleine, pas des actions rapides qui demandent des reponses de chacun ( 5 sec. en reel, 3j en forum ) et qui peuvent remettre en cause les actions de chacun

de toute maniere, mon perso deprime d'avoir été trahi par son supposé veritable premier ami et ne quitte pas son labo, pour lancer teleporte, pas besoin de bouger, juste qu'on me file un lien avec l'endroit cible
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Bélisaire Jeu 5 Mar - 23:15

En fait, on voulait avoir ton avis avant de faire quoique ce soit, ça fait même 6 jours que l'on attend...
Bélisaire
Bélisaire

Messages : 166
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  polyeute Jeu 5 Mar - 23:58

casse-pied de devoir attendre que qlq se connecte, hein ?
le forum c'est bien mais pas pour les prises de decisions en cascade

il est clair qu'on ne peut accepter le chantage car il demandera toujours plus et on se fera forcement reperé donc autant regler le probleme tout de suite

je synthetise :
-empoisonner mortellement Eudes et Arthur et faire porter le chapeau a une de ses futures cibles , neutraliser l'attaque de represaille en empoisonnant non mortellement les troupes et tuant leur chef

- detruire ou intercepter les dossiers sur nous et devant etre remis aux quaesitors

- si nous sommes repéré, on invoquera le reglement en interne suite a la trahison d'un compagnon ( en restant discret, ce qui est la base de l'ordre d'Hermes ), au pire on jouera franc- jeu
polyeute
polyeute
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline). - Page 3 Empty Re: Arthur de castre: un ami qui nous veut du bien (et qui *bip* avec vaseline).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum